Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday: Les 10 livres que je suis la seule à avoir lu

Bonjour tout le monde!

Top Ten Tueday

Premier Top Ten post-déménagement (comment ça, on s’en fout?). Le thème pour cette reprise est: Les 10 livres que je suis la seule à avoir lue (ou du moins, j’en ai l’impression…)

J’ai envie de vous citer mon roman Maiesta, car actuellement nous sommes 4  à l’avoir lu. Mais c’est trop facile, continuons à chercher d’autres livres…

Monument de Ian Graham. Je vous en ai fait la chronique il y a peu et j’avais bien aimé. Comparé au héros, les « méchants » de la Suicide Squad sont des petits rigolos…

La saga Scorpi et la saga Animae de Roxane Dambre. Coup de coeur pour les deux, et pourtant, j’ai l’impression d’être la seule au monde à les connaitre, c’est enervant!

De l’autre coté de l’eau de Sarah Clain.

La citadelle des cauchemars de Christian Lehmann. Avec 2 votes sur Livraddict, on peut dire que oui, je suis quasiment seule au monde… Pourtant ce livre jeunesse est absolument génial et traitre des grands écrivains (Doyle, Poe, Lovecraft…).

L’héritage de miss Peabody d’Elizabeth Jolley. Il n’y a qu’une note sur Livraddict… Et c’est la mienne.

Les échoués de Pascal Manoukian. Portant un sujet d’actualité, je lui ai mis la note de 17.

La saga Spellman de Lisa Lutz. Pourtant, la saga est géniale!

Les beignets d’Oscar ou les 100 jours de bonheur de Fausto Brizzi.

Plume fantôme d’Isabel Wolff. Un 17 pour ma part, j’ai adoré l’histoire. Et pourtant, le livre n’affiche de 14 votes sur Livraddict.

La saga Gonelore de Pierre Grimbert, que j’adore ! Si vous adorez la fantasy, lisez cette saga !!!

Et voila pour mon Top… si vous avez lu certains de ces livres, faites le moi savoir, histoire que je me sente moins seule!

Publicités

19 commentaires sur « Top Ten Tuesday: Les 10 livres que je suis la seule à avoir lu »

    1. Ça doit être du à sa sortie au format Pocket 🙂 Je l’ai acheté à sa sortie en grand format et ma chronique n’avait eu que très peu de vues, je m’étais sentie un peu seule!

      1. Ah oui, il y a beaucoup de grands formats qui passent à la trappe, mais une fois publiés en poche, on en entend plus parler. « Les beignets… » semble en être un bon exemple !

  1. Je n’en ai lu aucune mais il me semblait que La saga Spellman de Lisa Lutz était assez connue. Quant aux autres titres, ils sont tous inconnus au bataillon pour moi.

  2. J’ai lu Monument et Animale et la ou je n’ai pas franchement accroché au premier j’ai totalement adoré le second, je suis en phase de recherche de la seconde série de l’auteur en occasion en se moment histoire de me lancer dedans dés que je pourais ^^

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s