Publié dans Actualités

[PALM] Septembre 2016

Ah, septembre!

La rentrée scolaire, les arbres qui commencent à se parer d’ocre et de pourpre, la Braderie de Lille… C’est l’un de mes mois préférés!

Pour une fois, je commence un mois sans lecture en cours! Je pars avec une vrai page blanche.

Ce soir, je compte passer à la médiathèque pour emprunter Gris Presage d’Anne Bishop et La cinquième vague de Rick Yancey.

Ensuite, je piocherais dans ma PAL, j’ai bien envie de lire Fangirl de Rainbow Rowell et Bienvenue à Night Vale de Joseph Frink.

Et ensuite… On verra selon mon inspiration!

 

Peut-être qu’il y aura des BD  intéressantes à la médiathèque… On verra!

10 commentaires sur « [PALM] Septembre 2016 »

Laissez une trace de votre passage!

