Publié dans Mes romans

Mon livre, sans coquille!

Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon weekend!

Pour ma part, j’ai pas mal bossé et pour cause…

J’ai complètement refait la couverture de mon livre, mais surtout… Plus une faute! Plus une coquille!

couverture

Je ne vais pas tarder à passer une commande, alors si vous souhaitez me l’acheter directement, plutôt que par Amazon, surtout n’hésitez pas!

5 commentaires sur « Mon livre, sans coquille! »

  1. Génial 🙂

    Je vais peut-être avoir l’air un peu critique mais j’aimais bien l’autre couverture pour son côté « campagne » qui peut rappeler un univers de fantasy (même si c’est vrai qu’elle faisait moins pro). Je comprends l’idée de cette couverture (qui est très sympa), mais qui pour moi ne donne pas cette impression de « fantasy », on dirait plus qu’on va lire de la chick-lit. Et la couverture c’est la première chose qu’on voit d’un livre, donc je pense que ça peut en dérouter plus d’un par rapport au thème et au genre du livre.

Laissez une trace de votre passage!

