Publié dans Actualités

[PALM] Octobre 2016

 

Ah, nous voila déjà en octobre… Il est temps de préparer ma pile à lire du mois!

Déjà, je vais finir L’alchimiste des Ombres de Pierre Pevel et La Moira d’Henri Loevenbruck.

Ensuite, la médiathèque m’a mis de coté: Keleana l’assassineuse de Sarah J.Maas et Quand le destin s’emmêle d’Anna Janson. Je n’avais pas spécialement prévu de les lire, mais maintenant qu’ils sont la…

Ensuite, j’aimerai bien lire La 5eme vague de Rick Yancey, si la personne qui l’a emprunté veut bien le ramener à la médiathèque…

Si aprés tout ça, j’ai encore de la place, ça sera le 8eme tome d’Harry Potter!

Et aprés… Aprés, on verra bien selon mes achats aux Halliennales!

 

3 commentaires sur « [PALM] Octobre 2016 »

  1. Malgré tous les bons avis que j’avais lu de La 5e vague, je n’ai pas du tout été déçue par ce premier tome. L’univers est bien travaillé, parfois complexe, et l’intrigue est un peu plus travaillé je trouve que pas mal d’autres livres young adult. Par contre, j’ai été assez déçue par la suite…
    Et au contraire, j’ai eu une lecture très mitigée du premier tome de Keleana mais par contre j’ai vraiment adoré les deux autres tomes.
    J’espère qu’il te plairont 🙂

Laissez une trace de votre passage!

