Publié dans Actualités

Concours Harry Potter et l’enfant maudit!

Ce matin, je me suis dit: et si j’organisais un concours?

C’est désormais chose faite et en plus, je vous propose de remporter un exemplaire du nouvel Harry Potter…

Concours (1).jpg

Pour ça, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire de participation et de répondre à quelques questions…

Petit règlement:

  • concours ouvert aux résidents de France métropolitaine
  • une seule participation par personne
  • Je ne pourrais être tenue responsable si le colis n’arrive pas à destination. Les hiboux ne sont pas toujours fiables!

 

15 commentaires sur « Concours Harry Potter et l’enfant maudit! »

  1. Bonjouuuuur !
    Je te remercie pour ce Super concours *_*! Tu viens d’illuminer ma matinée qui était pourrie (oui il est seulement 8h40).
    Je te souhaite un Super vendredi et un week-end de folie ;).

  2. Moi qui suit en plein dans les Harry Potter, je participe bien évidemment ! Il me manque que cet opus pour bien remplir mon challenge de lire les Harry Potter en 1 an ! 😉

  3. Bonjour, waouh merci infiniment pour l’organisation de ce sublime concours auquel je participe avec joie ❤ Harry Potter, hiiiiiii !! Je vais croiser les doigts ^^ Belle journée à toi & encore merci mille fois :*

  4. Merci beaucoup pour ce concours !
    J’ai lu « Harry Potter et l’enfant maudit » en anglais, et il y a certains points qui sont restés très vagues pour moi, alors le lire en VF, ça me permettrait de supprimer les zones d’ombres ^^

    Bon week-end !

  5. Ouuuh je n’avais pas vu ce beau concours! Il faut dire aussi que j’ai eu très peu de tps pour faire ma tournée des blogs ces derniers jours… J’ai donc participé illico presto 😀 Merci à toi pour ce généreux concours ❤

Laissez une trace de votre passage!

