Publié dans Mes romans

Ma première dédicace

Ca y est, c’est aujourd’hui que je vais dédicacer mon roman pour la première fois.

Autant vous dire que je suis un peu angoissée!

Il y a quelques temps, l’espace culturel Leclerc de ma ville natale me contactait pour que je mettre mes livres en vente chez eux… Puis ils m’ont demandé si je souhaitais faire une dédicace.

J’ai évidemment dit oui!

Bon, rendez-vous ce soir pour que je vous raconte cette première dédicace…

dedicace

9 commentaires sur « Ma première dédicace »

Laissez une trace de votre passage!

