Publié dans Coup de coeur ♥, Fantastique

Sainte-Marie-des-Ombres – T3: L’emprise des dévorantes de Sophie Dabat

Me revoilà avec le troisième tome de la saga Sainte-Marie-des-Ombres. J’avais aimé La Brulure de la nuit, j’ai adoré L’enfant des Ténèbres et j’ai également adoré L’emprise des dévorantes.

couv74745546

Voila un tome qui commence enfin à répondre à mes attentes en matière d’Ombres. Ce troisième tome, c’est du lourd, Sophie Dabat s’est déchainée… et j’adore ça!

De l’action en veux-tu en voila, des rebondissements, des revenants, un peu de torture, de l’amour et un mort, voila comment on pourrait résumer ce tome.

Lily/Marie vit désormais avec Kerry, la fille de Ballard. Alors qu’elles espéraient refaire tranquillement leurs vies dans une nouvelle ville, Dylan/Abha les retrouve et les menace. Pas la peine de vous dire que notre tatoueuse ne va pas se laisser faire!

J’ai vraiment apprécié ce tome. Bon, il faut dire que je me suis attachée aux personnages, c’est un plaisir de les retrouver de tome en tome. Mais comme je l’ai dit plus haut, c’est super d’avoir enfin des infos sur les Ombres, j’ai hâte de dévorer le tome 4 pour en savoir encore plus!

Un excellent tome que je recommande!

Publicités

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s