Publié dans Autre, J'adore!

Merci, mon journal de gratitude <3

Bonjour!

Une petite chronique qui sort un peu de l’ordinaire, puisqu’il ne s’agit pas d’un livre à lire… Et même que vous aurez le droit d’écrire dedans.

fullsizeoutput_20b

Il s’agit d’un journal de gratitude, écrit par Anne-Solange Tardy aux éditions Solar.

La couverture est magnifique et toute douce, c’est agréable de tenir le livre en main.

Certaines pages sont uniquement à lire, avec de très jolies messages, tandis que sur d’autres c’est à nous d’écrire nos petits mots et messages de gratitude.

Un très bel ouvrage à lire, à remplir et à découvrir!

9 commentaires sur « Merci, mon journal de gratitude <3 »

  1. Un très bon exercice à faire! Ma prof de méditation nous a demandé de faire cet exercice tous les soirs: trois raisons d’être reconnaissant. Et quand on a vraiment eu une journée de mer**, retour aux basiques: merci d’avoir un toit sur ma tête, merci d’avoir à manger, merci d’être en vie! ca recadre un peu les choses 🙂

Laissez une trace de votre passage!

