Publié dans Actualités

Mes Funko

Hello!

Aujourd’hui, je ne vous parle pas de livres, mais de… Funko. J’adore ces figurines aux bouilles rondes. Vous les voyez souvent apparaitre sur mes photos, mais aujourd’hui, je vous les présente!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si je m’écoutais, j’en aurai beaucoup plus… Mais comme pour les livres, la place est limitée…

Et vous, avez-vous des Funko?

9 commentaires sur « Mes Funko »

  1. Tout comme toi, je suis fan de ces figurines! Pour l’instant je n’en ai que 2 : les deux versions de Evil Queen de Once Upon a Time. Mais quand j’aurais une bibliothèque digne de ce nom, je m’en d’autres ! 🙂

  2. Je suis trop fan de ces figurines moi aussi! J’adore les pirates que tu as. Celui de droite c’est Hook dans OUAT je crois mais celui de gauche…? Moi j’avais repéré Jack Sparrow qui est pas trop mal. Sinon j’adorerais avoir Pocahontas(+Meiko), Raiponce… Et toutes celles de HP que je n’ai pas encore (et ça en fait un paquet! en priorité le détraqueur, Maugrey Fol’Oeil et McGonagall)

Laissez une trace de votre passage!

