Publié dans Objectifs et bilans

PALM Mai

En mai, fais ce qu’il te plait!

Alors, en mai, je vais lire des livres de voyages:

  • J’irais dormir chez vous d’Antoine de Maximy
  • Mon Amérique de Jim Fergus
  • Serko

fullsizeoutput_245

Mais aussi des romans!

  • Sorcières associées d’Alex Evans
  • I.R.L d’Agnes Marot
  • Le septième guerrier mage de Paul Béorn

Bref, encore de quoi m’occuper pendant tous les ponts d’avril! Et vous, qu’allez-vous lire?

 

7 commentaires sur « PALM Mai »

  1. Sorcières associées a l’air top !! Et puis cette couverture quoi ! IRL avait été pour moi une déception et même, un abandon, je ne sais pas pourquoi, ça l’avait tout simplement pas fait avec moi, mais j’ai l’impression d’être la seule dans ce cas là, donc j’espère que tu aimeras 🙂 je te souhaite de belles lectures !

Laissez une trace de votre passage!

