Publié dans Objectifs et bilans

PALM Juin 2017

Si vous suivez mon blog depuis le début vous savez que juin rime avec congés!

 

Six of Crows – T2:  La cité corrompue de Leigh Bardugo. J’espère que la médiathèque va l’acheter 🙂

La passe-miroir -T3: La mémoire de Babel de Christelle Dabos

Saving paradise de Lise Syven

Ralliement de William Forstchen. Ce roman est dans ma PAL depuis 2014. Il est temps de l’en sortir.

Harry Potter and the Gobelet of Fire de J.K.Rowling. Je continue sur ma lancée des lectures en V.O.

La tresse de Laetitia Colombani

Et ensuite…

Je verrais bien 🙂 Et vous, qu’allez-vous lire en juin?

Un commentaire sur « PALM Juin 2017 »

  1. c’est une belle petite pal ^^ j’aimerais bien me mettre à Six of Crows mais ma pal est déjà énorme alors j’attends de la vider un peu avant de les acheter 🙂

Laissez une trace de votre passage!

