Publié dans Autre, Sympa, mais sans plus

[Avis] Hanté de James Herbert

hanté– Titre: Hanté

– Auteur: James Herbert

– Editeur: Milady

– Ma note: Sympa, mais sans plus

– Mon avis:

Première fois que je lis un livre de genre « Horreur ». Pour tout vous dire, je suis une vraie flipette. Petite, j’ai été terrifiée en lisant Le chien des Baskerville, c’est vous dire…

J’ai donc lu cet e-book en pleine journée, dans le train, histoire de ne trop avoir peur. La lecture fut rapide, sympa, m’a tout de même procuré des frissons. Mais bon, la fin est prévisible à trois kilomètres, donc pas de grandes surprises pour moi.

*****

Consigne du mois d’octobre remplie !

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

4 commentaires sur « [Avis] Hanté de James Herbert »

  1. J’ai eu l’occasion de le lire il y a quelques années, je n’en ai pas garder un excellent souvenir. Un peu déçue car je m’attendais à avoir un peu les pétoches, ce qui n’a pas du tout été le cas.

Laissez une trace de votre passage!