Publié dans Nouveaux livres!

Du nouveau dans ma biblio!

J’ai profité des soldes à ma bouquinerie préférée pour faire des bonnes affaires!

Au programme:

  • La fille de papier de Guillaume Musso 1,5€ au lieu de 3€
  • Lady Pirate de Mireille Calmel  2,5€ au lieu de 5€
  • La vengeance des mères de Jim Fergus 3,5€ au lieu de 7€
  • La 6eme extinction d’Elizabeth Kolbert 4€ au lieu de 8€
  • Un livre de coloriage de mandalas (neuf, bien sur) 3,5€ au lieu de 7€

Elle vaut vraiment le coup cette librairie!

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

2 commentaires sur « Du nouveau dans ma biblio! »

  1. J’avais bien aimé « la fille de papier » de Musso, un roman sympa 🙂
    De Jim Fergus j’ai « Mille femmes blanches » dans ma PAL, si j’apprécie j’en lirais d’autres de l’auteur!!
    Je te souhaite de belles lectures!

Laissez une trace de votre passage!