Publié dans Actualités

[Bilan] Mai 2024

Un mois bien pluvieux qui s’achève, mais avec beaucoup de lectures !

Mes lectures :

  • Tome double 3 et 4 des Bridgerton de Julia Quinn
  • Les sept soeurs – Tome 6 de Lucinda Riley
  • Inhéritance games – Tome 2 de Jennifer Lynes Barnes
  • Seasons – Tome 3 de Morgane Moncomble
  • Rebecca Kane – Tome 5 de Cassandra O’Donell
  • Shades of Magic – tome 1 de V.E.Schwab ( relecture )

Abandon :

  • Nos jours brulés – tome 2 de Laura Nsafou

Beaucoup de suite de séries et une relecture du tome 1 de Shades of magic, parce que je dois avouer que j’ai complètement oublié l’histoire et que j’aimerai terminer la lecture de la saga.

Et vous ? Que donne le mois de mai ?

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Laissez une trace de votre passage!