Publié dans Bof..., Fantasy, Heitz, Markus

Les êtres de feu de Markus Heitz

les-etres-de-feu

Titre : Les etres de feu

Saga : La guerre des nains

Auteur : Markus Heitz

Nombre de pages : 384

Mon avis :

Je ne vais pas y aller par 4 chemins…

Ce tome m’a complètement lassée… et déçue… Pour moi, c’est on prend les mêmes et on recommence ! L’histoire ressemble assez à celle des Nains et j’aurai voulu quelque chose de bien différent… Il faut savoir innover et se diversifier! Donc la saga La Guerre des Nains ne m’a pas vraiment plu et je trouve ça vraiment dommage car j’avais adoré la saga Les Nains.

C’est donc décidé, je ne continuerais pas la saga. J’ai dû me forcer à lire ce tome, je n’en avais vraiment pas envie, ma lecture était longue… De plus, il n’y a aucun cliffhanger à la fin du tome, je n’ai vraiment pas envie d’aller découvrir La revanche des nains…

Le rythme et le style d’écriture me plaise toujours mais l’histoire sent un peu trop le réchauffé pour moi, même si on découvre un peu plus les royaumes nains et les origines de Tungdil.

Désolée, mais moi, j’arrête la l’aventure avec les nains.

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Laissez une trace de votre passage!