Publié dans Canavan, Trudi, Fantasy, J'adore!

[Avis] Chroniques du Magicien Noir – T2 : La renégate de Trudi Canavan

 la renefate– Titre: La Rénégate

 – Saga: Les Chroniques du Magicien Noir

 – Auteur: Trudi Canavan ♥

 – Editeur: Bragelonne

 – Ma note: J’adore!

– Mon avis:

Je n’ai pas grand chose à dire sur ce deuxième tome… A part que j’adore toujours autant cette saga! Les personnages, anciens comme nouveaux sont très attachants! On sent que les choses vont grandement évoluer, mais dans quel sens? Je ne pourrais malheureusement pas avoir la réponse tout de suite, puisque je me suis lancée dans un défi Zéro achat…

L’écriture est tellement fluide et l’histoire prenante que La Rénégate se lit vraiment rapidement et avec plaisir!

Bref, Les chroniques du Magicien Noir (tout comme Magicien Noir d’ailleurs) sont  pour moi une très bonne saga, et je la conseille à tous ceux qui voudraient découvrir la fantasy… Pas de terme compliqué, un univers facile à intégrer… Le top!

Le fait que je sois fan de Trudi Canavan n’influence en rien mon avis. Du tout, du tout.

*****

saga

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

8 commentaires sur « [Avis] Chroniques du Magicien Noir – T2 : La renégate de Trudi Canavan »

  1. J’ai lu la trilogie du Magicien noir cet été et découvert Trudi Canavan du même coup, c’était excellent, j’ai déjà la trilogie de l’âge des cinq, j’espère la lire l’an prochain avec le même plaisir et peut-être me laisser tenter ensuite par cette 3ème trilogie 😉

  2. (Oh fait, je voulais juste te dire que je t’ai ajoutée dans ma Blogroll car c’est toujours un vrai plaisir de te lire, et je trouve tes lectures très en accord avec mes goûts perso 😀 )

Laissez une trace de votre passage!