Publié dans Des cadeaux pour...

Des cadeaux pour des fans… de Games of Thrones

Bonjour à tous!

 

Je ne veux vraiment pas vous mettre la pression, mais Noël, c’est bientôt!

Alors si vous cherchez désespérément des idées cadeaux pour un(e) fan de la saga ou tous les personnages meurent, c’est par ici!

– si en plus d’aimer GoT, cette personne aime cuisiner, prenez-lui… un tablier!

tablier

Si cette personne aime passer des heures a lire GoT emmitouflée dans un plaid avec des bougies allumées et du chocolat chaud, cette bougie senteur Winterfell est le cadeau idéal!

winterfell

Pour se la jouer « Mère des dragons » en toute discrétion…

boucle oreille

Et hop, un p’tit collier

stark

si votre chat est aussi sympa que le blondinet qui sert de roi…

roi geoffrey

Vous n’avez toujours pas votre robe de soirée pour le reveillon? Pas de soucis!

cersei

Savez-vous plus de choses que Jon Snow?

jon snow

vous savez que l’hiver arrive? C’est le 22 decembre!

winter is coming

Sinon, un peu de déco, c’est toujours sympa!

westeros

Celle la aussi d’ailleurs!

blason

Voila ma selection, j’espere que vous ferez des heureux!

Et n’oubliez pas…

Santa Claus is coming…

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

6 commentaires sur « Des cadeaux pour des fans… de Games of Thrones »

  1. Sympa ce choix très varié^^
    Je ne connais pas du tout cette histoire, du coup, les noms et les symboles ne me disent pas grand chose.
    En tout cas, on sent que pour ta part tes proches ont intérêt à s’intéresser à ton blog 🙂

  2. La bougie Winterfell me tenterait trop mais 15€ la bougie, hors frais de port, ça fait mal! Et sinon j’ai déjà un collier emblème des Stark et un tee-shirt You Know Nothing Jon Snow, donc ça va, je suis équipée! (Oui bon, on avait dit que c’était des idées cadeaux pour les autres… mais personne autour de moi n’est suffisamment fan ^^’ )

Laissez une trace de votre passage!