Publié dans Contemporain, J'ai passé un bon moment!

[Avis] La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

couv55357913 – Titre: La danse hésitante des flocons de neige

 – Auteur: Sarah Morgan

 – Editeur: Harlequin

 – Ma note: J’ai passé un (très) bon moment!

– Mon avis:

Me voilà embarquée à Snow Crystal, une station de ski située dans le Vermont.

Jackson O’Neil, le petit-fils de Walter, le propriétaire de la station, fait appel aux compétences en marketing de Kalya Green pour sortir Snow Crystal du gouffre financier… Psychorigide socialement (oui, je n’ai pas accroché à ce perso…) et détestant Noel par-dessus tout, Kalya acceptera de quitter New-York pour cette mission au pied levé. Elle qui n’aime que ce qu’elle peut contrôler, ce qui est impersonnel ou superficiel, va être servi par les O’Neil, dont le plus grand plaisir est de passer du temps en famille et de dévaler les pentes les plus dangereuses…

J’ai bien aimé cette histoire, Sarah Morgan arrive parfaitement à nous emmener dans son univers, grâce à de magnifiques descriptions, et franchement, c’est assez terrible, car là je n’ai qu’une envie, c’est d’aller skier et d’aller gouter les fameux chocolats chauds de Brigitte…

Et les personnages, parlons-en, tous plus adorables et attachants les uns que les autres… tous sauf… Kayla Green. Ne me mettez jamais quelqu’un comme ça en face de moi, y aurait des claques qui se perdraient… Car Kayla est une vrai psychopathe. Incapable de voir une décoration de Noël ou un malheureux bonhomme en pain d’épice sans perdre tous ses moyens… Parce que rendez-vous compte ! La pauvre malheureuse Kayla Green a connu un mauvais Noël et depuis, elle évite Noël comme la peste… Et comme elle a coupé les ponts avec les membres de sa famille, elle panique quand quelqu’un veut lui faire une accolade.

Ouais, ça arrive.

Vous l’aurez compris, j’ai aimé ce livre, mais l’héroïne m’a vraiment sortie par les yeux. Heureusement que le héros remonte carrément le niveau ! La suite est sortie et je me laisserai bien tenter !

Publicités

7 commentaires sur « [Avis] La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan »

  1. Rien que la couv’ donne envie de le lire. Et puis si tu as passé un (très) bon moment à le lire, alors je vais peut-être me laisser tenter 😀

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s