Publié dans Challenges

Challenge de l’imaginaire : je participe (encore!)

Pour la troisième année consécutive, je vais participer au Challenge de l’imaginaire, qui durera du 1er janvier au 31 décembre 2018.

Le but? Lire de l’imaginaire. SF, Fantasy, fantastique… Tout est bon!

Pour 2018, je serai moins ambitieuse qu’en 2017: je prévois de lire 48 livres de l’imaginaire. Beaucoup moins que les 72 de cette année. Mais j’avoue avoir envie de laisser un peu plus de place aux autres genres littéraires.

Je sais déjà qu’il y aura du Trudi Canavan, mais aussi les tomes 2 et 3 des Pirates de l’Escroc-griffe et le Cycle des démons. En VO, peut-être un ou deux Harry Potter.

Pour les 40 autres titres… On verra!

Edit: Pour participer, rendez-vous sur Livraddict!

cli6b-homovampiris_fabienclavel

Y a-t-il des participants par ici? 

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

7 commentaires sur « Challenge de l’imaginaire : je participe (encore!) »

  1. Bon challenge 🙂
    J’ai beaucoup de SFFF dans ma PàL donc je pourrais y participer mais comme j’ai aussi d’autres genres et que ma priorité reste la descente de PàL je préfère m’abstenir pour cette fois.

    1. C’est un peu le problème avec ce type de challenge. Pour 2017, j’avais eu envie de battre mon record en lecture de l’imaginaire, avec un objectif de 72 livres, mais finalement, cela m’a parfois empêché de lire un autre genre. C’est pour ça que cette année, je n’ai qu’un objectif de 48 livres. AU moins, pas de pression!

Laissez une trace de votre passage!