Publié dans Coup de coeur ♥, Fantasy

Un palais de cendres et de ruines de Sarah J.Maas

J’ai attendu ce dernier tome avec impatience et c’est tout aussi impatiemment que je l’ai dévoré!

couv39020535.jpg

De quoi ça parle? (Attention, risque de spoil!)

Devenue Grande Dame de la Cour de la Nuit, Feyre a offert son cœur à Rhysand.

Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n’a eu d’autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu’elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n’a qu’une idée en tête : découvrir ce que manigance Tamlin, qui s’est rangé aux côtés du roi d’Hybern, et rentrer au plus vite à la Cour de la Nuit.

Car la guerre contre Hybern est imminente, et Feyre et Rhysand doivent à tout prix rallier les Grands Seigneurs à leur cause…

Mon avis:

J’ai adoré! Ce dernier tome nous met dans l’angoisse de la guerre. Malgré l’épaisseur du tome, on ne s’ennuie pas, il y a toujours des rebondissements. Plus de flirts ou de dragues, là c’est la guerre, avec des alliances et des trahisons à n’en plus finir! Au niveau des personnages, Feyre a vraiment évolué tout au long de cette saga et c’est vraiment agréable. Ses soeurs sont surprenantes, mais je n’en dirai pas plus sur ce point!

Toutes les questions ont des réponses (et ça, j’apprécie!). Par contre, il m’a fallu dire au revoir à tous les personnages que j’ai appris à connaitre et à apprécier… et ça, c’est dur!

Bref, si vous aimez la Fantasy saupoudrée de romances, cette saga est faite pour vous!

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Laissez une trace de votre passage!