Publié dans Actualités

Nos larmes sous la mer de Jo-Riley Black

Que dire ? que dire ?

Ce roman est un bijou, un bonbon tout doux, un doudou !

Il m’a réconforté dans un moment ou j’en avais bien besoin et il est sacrément bien écrit. Jo-Riley Black a une plume très agréable à lire.

L’autrice a su aborder des sujets difficiles comme le deuil, la dépression, la découverte de soi… C’est bien écrit, les mots sont justes. L’histoire est réaliste, la romance prend son temps pour s’installer.

J’ai eu un peur de mal parfois avec Linda, mais j’ai tout de suite adopté les autres personnages : Yenny, Maher.

Je n’en dirai pas plus, je vous laisse découvrir ce superbe roman !

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Laissez une trace de votre passage!