Publié dans Contemporain, Safier, David

[Avis] Sacrée Famille de David Safier

sacré famille

Titre: Sacrée Famille

Auteur: David Safier

Editeur: Pocket

Nombre de pages: 378

Ma note: J’ai passé un bon moment!

Mon avis:

Après avoir aimé Maudit Karma et détesté Le fabuleux destin d’une vache (…), je retente un nouveau livre de David Safier. Et j’ai bien fait! J’ai ris, j’ai souris, bref j’ai passé un bon moment avec cette famille complètement loufoque!

La famille Wunschmann sort d’une soirée déguisée sur le thème des monstres de cinéma lorsqu’une sorcière leur lance un mauvais sort et ils se retrouvent transformé en la créature en laquelle ils étaient déguisés. Et la seule façon de conjurer ce sort est de retrouver la paix et l’amour au sein de la famille.

Plus facile à dire qu’a faire!

Il ne nous reste plus qu’a embarquer dans une drole d’aventure à travers le monde avec une vampiresse, le sosie de Frankestein, une momie, un loup-garou et une vieille hippie. Bref, encore une histoire completement dejantée de David Safier.

Ce livre compte pour mon challenge Weltmeister!

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

2 commentaires sur « [Avis] Sacrée Famille de David Safier »

Laissez une trace de votre passage!