Publié dans Fantasy, J'adore!

[Avis] Gonelore – T4: Nejabeth de Pierre Grimbert

Nejabeth – Titre : Nejabeth

– Saga : Gonelore

– Auteur : Pierre Grimbert

– Editeur : Editions Octobre

 – Ma note : J’adore!

 – Mon avis :

Nejabeth est un tome encore plus sombre que les précédents… et qui nous fait craindre pour l’avenir de Gonelore et de Mageronce ! Les ennemis affluent de toute part, et il devient difficile de distinguer l’ami de l’ennemi… Même la ronce légendaire qui protège l’école semble jouer un double jeu…

Ce quatrième tome se termine sur une telle note de désespoir que l’attente pour la sortie du cinquième tome risque d’être très long… trop long.

On retrouve avec plaisir Vargaï, Radjaniel et leurs apprentis avec plaisir… mais également avec beaucoup d’angoisses, car les malheurs semblent destinés à s’acharner sur nos héros !

J’ai énormément apprécié ce tome qui nous fait découvrir un peu plus le monde de Gonelore et surtout la ville de Foraven !

*****

sagachallenge lecture de l'imaginaire

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Laissez une trace de votre passage!