Publié dans Bit-Lit, J'ai passé un bon moment!

[Avis] Queen Betsy – T2 : Vampire et Fauchée de MaryJanice Davidson

vampire et fauchée – Titre: Vampire et fauchée

 – Saga: Queen Betsy

 – Auteur: MaryJanice Davidson

 – Editeur: Milady

 – Ma note: J’ai passé un très bon moment!

 – Mon avis:

Me revoilà partie pour la lecture du deuxième tome de la saga de Queen Betsy. Et c’est toujours aussi bon! Elizabeth, l’héroïne, est à la fois forte et fragile, drôle et… chiante. Et ça, j’adore! J’ai passé un très bon moment dans cette lecture, on apprend beaucoup plus de chose sur le fonctionnement de la société des vampires. Les personnages vus dans le premier tome sont toujours la pour notre plus grand plaisir.

Betsy, reine des vampires bien malgré elle, va devoir gérer son nouveau travail, protéger ses sujets contre des tueurs en série et repousser les avances d’Eric Sinclair… pour notre plus grand plaisir!

C’est bien écrit, il y a de l’humour et des personnages attachants, bref, un bon tome qui se laisse dévorer (sans mauvais jeu de mots!). Je suis vraiment contente de m’être lancée dans cette saga! (Mais avec ses 13 tomes, je suis loin de l’avoir terminée!)

*****

challenge de l'imaginaire 2016

abc imagianire

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Un commentaire sur « [Avis] Queen Betsy – T2 : Vampire et Fauchée de MaryJanice Davidson »

  1. J’adore cette série! Je l’ai commencé sur le tard (11 tomes de sortit si je me souviens bien), je les ai (également) dévoré! Par contre je suis bloquée au tome 7, introuvable! Kyaaaa une vraie torture.

Laissez une trace de votre passage!