Publié dans Actualités

[Bilan] Juin 2022

Quel mois !

J’ai lu… beaucoup !

Lectures :

Impressionnant non ? Bon, par contre, j’ai pris pas mal de retard sur les chroniques. Je viens juste de créer mon entreprise de décoration pour chambre d’enfant et il faut me dire que ça me prend beaucoup de temps et d’énergie. Je vais essayer de me rattraper sur le mois de juillet.

Séries et films:

Bien sur, j’ai dévoré la saison de Stranger Things et j’ai fini Grace et Frankie. J’avance doucement sur la saison d’Umbrella Academy.

Je fais une petite pause sur Peaky Blinders, la saison me lasse un peu.

Jeux vidéos :

Très bonnes découvertes avec Hadès et It takes two ! J’ai un peu profité des soldes et des brocantes, j’ai encore pas mal de jeux à tester.

Et sinon…

Le blog a fêté ses 8 ans ! C’est énorme. Je l’ai un peu délaissé ces dernières années, mais cela fait plusieurs mois que je me suis motivée à le faire revivre, en espérant que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure.

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

3 commentaires sur « [Bilan] Juin 2022 »

  1. Joyeux blog anniversaire !!! 8 ans, c’est super 😉
    Bon courage pour la création de ton entreprise. Je te souhaite plein de succès.
    C’est un beau bilan, bravo à toi 🙂
    Je te souhaite un bon mois de juillet et de belles découvertes livresques 😉

Laissez une trace de votre passage!