Publié dans Contemporain, J'adore!

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman

demain est un autre jour

Titre: Demain est un autre jour

Auteur: Lori Nelson Spielman

Editeur: Pocket

Nombre de pages: 440

Mon avis:

J’ai gagné ce livre dans le cadre d’un concours organisé par Hellocoton ! *Danse de la victoire*

Et je dois dire que j’ai adoré… meme si j’étais un peu septique au début au vu du résumé!

Devoir réaliser la liste de ses 20 désirs les plus chers et une bonne idée… Sauf quand cette liste a été écrite à l’age de 14 ans… Et qu’un héritage depend de l’atteinte de ces objectifs… en moins d’un an ! Au programme : acheter un cheval et un chien, tomber amoureuse, devenir prof ou encore faire un enfant ! Si Brett veut avoir son héritage, elle a intérêt à se retrousser les manches!

J’étais un peu genée par deux-trois objectifs, car pour moi ce sont des gros engagements, comme acheter un animal ou faire un enfant… Pour moi, ça doit etre le fruit d’une mure reflexion et non sur un coup de tête  ou parce qu’il faut le faire en moins d’un an…

Néanmoins l’auteur a pensé à tout, je n’ai donc pas eu a aller me plaindre auprès de 30 millions d’amis et ce livre est vraiment rafrachissant… Il nous pousse a nous demander si notre vie actuelle est bien celle dont on revait et le cas echeant, de tout faire pour atteindre nos rêves!

Il n’y a pas de temps morts, juste ce qu’il faut d’humour… On découvre au fil des pages les efforts de l’héroine pour atteindre ces différents objectifs… Et cela lui permet parfois de mettre fin à une situation qui, inconsciemment, ne lui convenait plus. Je suis très contente d’avoir découvert ce livre, ce fut une lecture très agréable.

 

Bref, un super livre que je recommande!

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

8 commentaires sur « Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman »

Laissez une trace de votre passage!