Publié dans Fantasy, J'adore!

[Avis] Gonelore – Le Maguistre de Pierre Grimbert

IMG_0935Titre: Le Maguistre

Saga: Gonelore

Auteur: Pierre Grimbert

Éditeur : Octobre

Ma Note: J’adore!

 

Mon avis:

J’ai tellement aimé le premier tome que j’ai couru au Furet acheter le second tome. Et je dois avouer que je l’ai lu aussi vite.

Il reste dans la même veine que Les Arpenteurs, c’est tout aussi génial! On en apprend encore plus sur les différentes chimères qui traversent le Voile et sur l’histoire de la confrérie des Arpenteurs. Je trouve vraiment ça intéressant, l’auteur a su mettre en place un univers rien qu’a lui, dans lequel je me suis complètement plongée.

Ce deuxième tome nous permet d’en apprend également plus sur nos apprentis préférés et on découvre une partie du passé de l’amnésique Jona. Passé plus qu’intéressant! Et bien sur, on en apprend un peu plus sur le fameux complot qui sévit au sein de Mageronce et qui menace la pérennité des Arpenteurs!

 Bref, j’ai adoré ce deuxième tome, j’adore l’écriture et l’action omni-présente. Il me faut absolument le 3eme tome!!

*****

saga

challenge lecture de l'imaginaire

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Laissez une trace de votre passage!