Publié dans Bit-Lit, J'adore!

[Avis] Animae – T1: L’esprit de Lou de Roxane Dambre

animae t1 – Titre: L’esprit de Lou

 – Saga: Animae

– Auteur: Roxane DAMBRE

– Editeur: Edition de l’Epée

– Ma Note: J’adore!

– Mon avis:

Quand mon amie m’a proposé de me prêter la saga Animae, j’étais un peu dubitative… Je n’en avais jamais entendu parler! J’ai cependant embarquer les livres et ils ont pris la poussière… Puis un jour, j’ai sorti le 1 er tome… Le deuxième a suivi 3 jours plus tard, le troisième une semaine après et à l’heure ou je vous écris ces mots, j’ai déjà attaqué le quatrième et dernier tome.

Mais pourquoi n’ai-je pas lu cette saga plus tôt? Sincèrement, j’ai adoré ce premier tome, un peu d’humour bien dosé, beaucoup d’actions et surtout une capacité à se transformer en n’importe quel animal… Bref, tous les bons ingrédients pour que je passe un super moment en lisant ce tout premier tome.

Lou, 21 a en effet le don de se transformer à volonté en l’animal de son choix… Comme tous les autres Daïerwolfs! Elle travaille la journée dans un palace parisien… et la nuit elle traque les Chalcrocs, ces loups-garous qui s’en prennent aux humains… Sauf que cette fois, le Chalcroc semble être un tueur en série. Approchée par les renseignements secrets pour son QI très élevé pour traquer des terroristes, Lou n’aura pas le temps de s’ennuyer!

Saga: Tome 1 : Dans l’esprit de Lou

Tome 2 : La trace du Coyote

Tome 3: Le cauchemar du Chien

Tome 4: Le rire de la Hyène

*****

saga

challenge lecture de l'imaginaire

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

7 commentaires sur « [Avis] Animae – T1: L’esprit de Lou de Roxane Dambre »

Laissez une trace de votre passage!