Publié dans Fantasy, J'ai passé un bon moment!

[Avis] Leïlan – T2: Pour Eloise de Magali Segura

IMG_1922 – Titre : Pour Eloise

 – Saga : Leïlan

– Auteur : Magali Segura

– Editeur : Milady

– Ma Note : J’ai passé un bon moment

 – Mon avis :

Pour Eloise est le deuxieme tome de la saga Leilan, que j’ai d’ailleurs bien eu du mal à trouver, la série n’étant plus éditée pour mon grand malheur… Heureusement, j’ai pu le trouver d’occasion !

Aussitôt reçu aussitôt lu ! (au soleil sur ma terrasse, bien évidemment !) Comme le premier, ce tome se lit vraiment d’une traite et j’ai toujours autant de difficulté à lâcher le livre…

Pour Eloïse est pour moi un tome haut en couleur, plein d’actions, avec quelques révélations bien reparties, mais j’ai cependant, tout de même préféré Les Yeux de Leîlan.

Elea et Axel me plaisent de plus en plus, ainsi que tous les rebelles (qui ont une vraie place dans mon coeur), sans oublier le terrible Jerry. Ce deuxième tome nous en apprend plus sur le passé de ce dernier et ça m’a bien plu !

L’auteur nous laisse sur un événement inquiétant et j’ai vraiment envie de connaitre la suite… mais pour ça, je vais devoir réussir à trouver le 3eme tome et ce n’est pas gagné!

*****

challenge lecture de l'imaginaire

saga

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Laissez une trace de votre passage!