Publié dans Bit-Lit, J'adore!

[Avis] Animae – T2: La trace du Coyote de Roxane Dambre

animae t2 – Titre: La trace du Coyote

Saga: Animae

Auteur: Roxane Dambre

Editeur: Edition de l’Epée

Ma Note: J’adore!

Mon avis:

Bon, j’ai tellement adoré le 1er tome: L’esprit de Lou, que j’ai commencé  le 2nd tome le lendemain. Moi, accro? Noooon!

Oui, j’aime cette saga, j’aime les personnages terriblement attachants (Arthur, Benjamin, Camille pour ne citer qu’eux!), j’aime découvrir que les méchants Chalcrocs tentent d’éliminer les Daierwolfs. J’aime voir ces derniers combattre en équipe! J’aime voir Lou qui tombe amoureuse et Joshua qui tient à combattre les Chalcrocs tout en n’étant qu’un simple humain… et tout en assumant ses responsabilités de capitaine des services secrets! Jongler entre des terroristes qui menacent Paris et des loups-garous, franchement, quoi de plus aisé et de plus palpitant?

Une second tome dans la lignée du précédent, les actions et l’humour sont toujours aussi nombreux, même si on commence à trembler et à s’inquiéter pour notre panthère préférée!

*****

Saga: Tome 1 : Dans l’esprit de Lou

Tome 2 : La trace du Coyote

Tome 3: Le cauchemar du Chien

Tome 4: Le rire de la Hyène

*****

saga

challenge lecture de l'imaginaire

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

3 commentaires sur « [Avis] Animae – T2: La trace du Coyote de Roxane Dambre »

Laissez une trace de votre passage!