Publié dans Fantasy, J'adore!

[Avis] Leïlan – T3: Une nuit sans lunes de Magali Segura

IMG_2758 – Titre: Une nuit sans lunes

– Saga: Leïlan

– Auteur: Magali Segura

 – Editeur: Milady

– Ma note: J’adore

 – Mon avis: 

Vous vous en doutez, Une nuit sans lunes est une suite que j’ai attendu impatiemment et sincèrement à peine le facteur le déposait dans ma boite aux lettres, je le dévorai déjà. Et j’ai bien fait!

L’infâme duc Korta, aidé de ses cruels alliés, semble proche d’accéder au pouvoir et il est temps que le Masque intervienne !

J’ai vraiment adoré ce tome, c’est vraiment un final en apothéose. Les multiples personnages entrent vraiment dans l’action et on ne se repose que très peu…

La relation entre Axel et Eléa devient de plus en plus intéressante, les mensonges et faux-semblants se dissipent enfin. Et Jerry me plait de plus en plus, c’est un personnage très énigmatique et intéressant…

J’ai donc passé un super moment avec cette saga écrite par Magali Segura, j’ai vraiment aimé ses personnages (tous terriblement attachants… ou terrifiants !), sa façon de décrire les lieux et son style d’écriture. J’ai bien envie de découvrir son autre saga Eternité.

*****

Saga: tome 1 – Les Yeux de Leïlan

Tome 2 – Pour Eloïse

Tome 3 – Une nuit sans lunes

*****

challenge lecture de l'imaginaire

saga

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Laissez une trace de votre passage!