Publié dans Des cadeaux pour...

Des cadeaux pour… la fête des mères!

Bonjour à tous!

La fête des mères arrivent à grand pas et j’imagine que la plupart d’entre vous se demande ce qu’il va bien pouvoir acheter. Bon, les fleurs et les boites de chocolats, c’est vu et revu!

Alors voici ma petite liste d’idées à offrir à une maman qui aime lire. Mais avant toute chose: Non, maman, ton cadeau n’est pas dans cette liste, pas la peine de m’embêter pour savoir ce que c’est!

lampe-de-bain-en-forme-de-goutte-de-pluie-32b

il_570xN_843472083_qgyi

Pour une maman qui a une liseuse:

housse liseuse

house

1540-1 15401

5 ans griffonage

Pour une maman qui aime voyager assise dans son canapé:

village

demain est un autre jour

lettre

Et voila pour ma petite sélection! J’espère que vous trouverez votre bonheur!

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

9 commentaires sur « Des cadeaux pour… la fête des mères! »

Laissez une trace de votre passage!