Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday : Les 10 romans qui m’ont fait pleurer

Hello!

Le thème de ce Top Ten est: Les 10 romans qui vous ont fait pleurer.

Petit rappel, si vous voulez découvrir la chronique de l’un de ces livres, il suffit de cliquer sur le titre!

Top Ten Tueday

Et voila pour mon petit Top! Et vous, quel est le votre?

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

11 commentaires sur « Top Ten Tuesday : Les 10 romans qui m’ont fait pleurer »

  1. Alors moi ce top 10 aurait été rapide. Un seul livre a réussi à me faire pleurer jusqu’à aujourd’hui : Autant en Emporte le Vent. Quand j’y repense, j’ai du mal à y croire moi-même tellement j’en pleurais… Ça ne m’a jamais fait ça pour aucun autre livre. (Même Harry Potter qui a juste réussi à me mettre les larmes aux yeux vers la fin).

  2. Nos tops respectifs sont différents mais « Les derniers jours de Rabbit Hayes » et « Deux petits pas sur le sable mouillé » viennent de tomber dans ma wishlist! Merci pour ces découvertes!
    A très vite!
    Coline Nelson.

Laissez une trace de votre passage!