Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#29 : Les 10 problemes des livres

Je pense que vous commencez à avoir l’habitude… Le mardi c’est le jour du Top Ten Tuesday!

top ten tuesday

Alors, alors, le thème de cette semaine est: Les 10 problèmes que vous avez avec les livres (problèmes sérieux ou plus drôles, à vous de voir). Original ce thème… Allez, c’est parti pour la liste de tout ce qui me fait râler chez un livre… (A lire au 2eme degré, bien évidemment! Quoique…)

– Ça coûte des sous! Et je n’ai (malheureusement) pas un budget extensible.

– Les PAL ne se vident jamais… Je dirais même qu’elles ne font qu’augmenter.

– Il y a tous les jours de nouveaux livres qui sortent ! Je n’arriverai donc jamais à tout lire! (Et cette idée me desespere…)

– Le papier, ça coupe! Celui ou celle qui ne s’est jamais entaillé un doigt avec une feuille me jette le premier livre (de poche de preference)!

– C’est dur de choisir un classement dans la bibliothèque. Par auteur? Par couleur? Par ordre alphabétique? Par maison d’édition?

– Ça me rend tellement triste de quitter des personnages que j’ai appris à connaitre pendant 400 pages…

– Les fins ne sont malheureusement pas toujours celle que j’avais imaginée…

 

Et vous quels sont les problèmes que vous posent les livres?

18 commentaires sur « Top Ten Tuesday#29 : Les 10 problemes des livres »

  1. Je suis d’accord avec toi sur tous les points ! Y a aussi le problème de places … On est obligé d’acheter de nouvelles étagères pour que tout rentre. Sauf que plus on a de places, plus on veut acheter etc etc

  2. D’accord avec toi pour tous ces problèmes et pourtant… Je continue de lire et d’acheter ^^

    Peux tu me dire où tu trouves le thème des Top Ten Tuesday ? J’ai bien envie de refaire la même chose sur mon blog 🙂

  3. Le papier ça coupe!
    Je ne me uis jamais fait attaquer par mes livres de cette façon (mais avec des feuilles oui), mais c’est vrai que les livres c’est dangereux, ça tombe sur les pieds!

Laissez une trace de votre passage!

